Descriptif Gîte
de charme
2 à 4 personnes

Le Pigeonnier de Panebière est un lieu de résidence de vacances parfait pour un couple qui souhaite visiter la Haute Provence.
Il se situe dans le village de St-Etienne les Orgues, à 600 mètres d'altitude, au pied de la montagne de Lure.
La propriétaire des lieux vous propose un séjour insolite dans un ancien pigeonnier entièrement rénové avec beaucoup de goût.

Le Pigeonnier est un gîte disponible en location à la semaine. Avec une superficie de 50 m², ce gîte meublé dispose d'un rez-de-chaussée et de 2 étages ainsi que de 2 terrasses ; il peut accueillir de 2 à 4 personnes. Un grand espace extérieur vous est ouvert, vous pourrez profiter d'un jardin d'ornement ainsi que du mobilier de jardin en terrasse.

Façade du pigeonnier   Terrasse du bas   Salon de jardin

Au rez-de-chaussée, se trouvent une chambre avec sa salle d’eau (douche à l’italienne) et des WC, ainsi qu'une petite buanderie (avec une machine à laver à votre disposition). Au 1er étage, vous profiterez d'une cuisine équipée (micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur) et d'un salon (fauteuils, table basse). Au 2ème étage, vous attend une chambre mansardée (avec un lit en 140) et sa salle d’eau (douche à l’italienne) avec WC.

Salle à manger Vue sur le salon Le salon Le salon La cuisine équipée La cuisine équipée

Les équipements qui font partie de la location sont les suivants : un lave-linge, un micro-ondes, des plaques électriques, un réfrigérateur, un sèche-cheveux. Le linge de maison vous est également fourni.

Une chambre Une grande salle de bain Douche à l'italienne Une chambre Salle de bain Détail provençal

 

Accueil - Histoire de la bâtisse - Le meublé en détail - Les jardins d'agrément - Visites touristiques - Tarifs de la location, contact et accès - Mentions légales

Création du site Web : www.clicmargeride.fr - Avril 2015